MEDIUM LES JOURS DE PLUIE / COMME UNE GRANDE FILLE



Medium les jours de pluie de Louis Stephane Ulysse va changer votre rapport à la lecture!


Ce livre est inclassable, le genre je ne suis pas un roman classique, je ne suis pas non plus totalement fantastique sûrement un peu historique parce que je parle du rock dans ces plus belles années mais je ne peux pas être décrit en un seul mot et me classer dans une seule étagère. Je suis d’avis que l’on mettre ce livre au milieu de la librairie et que chacun le lise pour qu’on puisse tous en discuter. Je vais tout de même essayer de vous en parler un peu. Commençons par la musique puisque c’est le sujet le plus abordé. Si vous aimez le rock ce livre est pour vous et si vous ne connaissez pas toutes les histoires de tous ces groupes mythiques c’est aussi pour vous. C’est une immersion au cœur de l’histoire du rock. Ensuite il n’y a pas des chauves-souris pour rien sur la couverture la mort est en fond. Le héros doit retourner auprès de son oncle mourant et c’est là qu’il commence à lui raconter des histoires pour lui faire passer le temps et qu’il va à la librairie pour trouver tous les jours des histoires à lui raconter. Et surtout il est médium les jours de pluie! Oui oui… vous m’avez bien compris! Ce roman est drôle, tranchant, émouvant, cynique, empathique, fou. Et si tous ces dérèglements le rendaient totalement normal? Je vous conseille de courir l’acheter et le lire, vous ne serez plus jamais les mêmes enfin c’est surtout votre approche à la lecture qui va se transformer.Un énorme coup de cœur pour « Médium les jours de pluie » Je vous donne rendez-vous très vite!