HAROLD / COSTA RICA




Projet de couv, envoyé par internet avant mon départ par César



Le livre tel qu'il est publié par Juan Hernandez des éditions Germinal... La maquette est de Daniel Montiel .




Par où on commence et comment... César et moi à l'Alliance de San José... (photo Laura Pachéco)


César monte au créneau (photo Laura Pachéco)




César, parfait comme d'hab (photo Laura Pacheco)


César et moi, après le débat à l'alliance française qu'il a animé... En gros, on doit se dire un truc comme "Pas si mal"... Je venais d'arriver la veille, avec 30 heures en gros dans les dents... En fait tout est parti de César... (photo Laura Pachéco)


A Sophos, avec Philippe Hunzicker qui dirige la librairie et Marc Sagaert de l'Ifarc... C'était une intervention un plus difficile et ils m'ont vraiment aidé. (photo Clémentine Moriceau)

Philippe et Marc... (Photo Clémentine Moriceau)


Marc et moi pour la présentation à la librairie Sophos à Guatémala city (photo Clémentine Moriceau)








Le site de l'Ifac : http://institutfrancais-ifac.com/
Le site des éditions Germinal : http://editorialgerminal.com/latienda/en/